Les Amérindiens de The West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amérindiens de The West

Forum ( le + RP possible) de joueurs - http://the-west.fr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un juste retour des choses

Aller en bas 
+2
Wiyaka
Hehaka
6 participants
AuteurMessage
Hehaka
Medecine man
Medecine man
Hehaka


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 40
Localisation : Born To Be Wild
Date d'inscription : 21/02/2009

Un juste retour des choses Empty
MessageSujet: Un juste retour des choses   Un juste retour des choses Icon_minitime1Lun 9 Nov - 20:09

Bonjour,

Puisque la Nation à la mémoire courte et quelle oublie ses engagements et sa parole, je tenais à lui rafraichir la mémoire.
Il y a quelques mois, Connor m'avait contacté afin de demander de l'aide à Peta Wicoicage pour une prise de fort.
Bonne lecture.


Connor Le 08/08/09 à 12:28 heures

Hugh cher ami !

La nation amérindienne souhaite disposer d'un grand fort, et aurait besoin de l'aide de ses alliés et ami de Watogla , car nous allons attaqués un Fort pour le prendre et combattre à vos cotés serait un honneur pour nous et une grande premiére , je ne peux te donnez plus d'info pour le moment j'attend d'abord ta confirmation pour un soutien militaire de ta communauté .

Bien cordialement ,
Connor .




Hehaka Le 08/08/09 à 13:06 heures

Je passe le message et je te recontacte dès que j'ai la réponse.
Mais le problème c'est que si nous n'avons pas plus d'informations, je doute fort qu'on puisse prendre une décision.

Quand comptez vous attaquer ce fort ? pourquoi ? qui sont ils ?

Watogla (ou même le réseau) ne s'engagera pas à l'aveuglette et si tu attends que je te dise oui ou non pour m'en dire plus, je crois que nous avons un petit problème Wink




Connor Le 08/08/09 à 14:38 heures

Je comprends tout à fait , l'attaque n'est pas encore planifié , elle aura surement lieu cette semaine , et nous comptons attaquer le fort de notre case , la ville qui l'occupe posséde déjà 4 forts !
Mais ils ne sont que 16 dans leur ville , beaucoup sont des ouvriers et seulement 3 ou 4 d'entre eux ont des armes pour les forts , bataille presque gagné d'avance donc ; mais nous voulons comme même le soutien de nos alliés , plus on sera mieux c'est .

Sinon vous pouvez attaquer un de leur autre fort , si vous pouvez , déjà qu'ils sont pas nombreux , si en plus on les divise , alors là ! Ca sera presque du 100 contre 1 mdr ! Et comme ça vous aurez un fort pour vous .
La ville qui occupe ses forts s'appelle "BAISY-THY" , et si nous voulons les attaquer , c'est simplement que nous voulons un grand fort , et comme il n'en n'y a pas de libre ...
Donc on a décidé d'attaquer ceux qui occupent le fort de notre case , c'est tout .




Hehaka Le 08/08/09 à 15:43 heures

Vous aider pour ce fort ne nous apportera rien, sauf si vous nous aidez à votre tour pour avoir un fort à nous.
C'est donnant donnant Wink Car nous ne sommes pas des alliés. Watogla n'a aucune relation avec la Nation. Même si nous sommes de vieilles connaissances. Comprends moi donc.

Je suis pret à demander l'aide du réseau tout entier pour vous aider à prendre ce fort. Mais par la suite, nous aimerions votre aide afin de prendre un fort au nom de Watogla.

Dis moi si le marché vous convient.




Connor Le 08/08/09 à 16:31 heures

Je pense qu'il n'y aura pas de probléme , je vais voir et je te recontacte .



Connor Le 08/08/09 à 20:49 heures

Ok c'est bon on vous attendra sur le champ de bataille et bien sur si un jour vous avez besoin de notre aide , on sera là pour vous .
Je te recontacte dés qu'on aura fixez la date et l'heure de l'attaque .

Bon jeu .




Hehaka Le 08/08/09 à 20:50 heures

d'accord pas de soucis.

Préviens moi à l'avance quand même pour qu'on puisse bien être à l'heure.

Besoin du réseau ? ou seulement de watogla ?




Connor Le 08/08/09 à 22:26 heures

T'inquiéte je te préviendrai .
Sinon c'est vrai que d'avoir tout ton réseau ça serait vraiment mieux mais on va pas t'obliger , à toit de voir .




Hehaka Le 08/08/09 à 23:03 heures
J'en parle au réseau, viendra qui veut d'accord ? car je ne peux pas les obliger à venir combattre pour une bataille qui n'est pas leur, mais je pense que certains viendrons.

On se tient au courant donc.

Toksa ake kola connor




Connor Le 08/08/09 à 23:16 heures

D'accord on fait comme ça , on se tiens au courant .



Connor Le 09/08/09 à 20:41 heures

L'attaque aura lieu mercredi soir entre 18 et 22 heures , je te recontacte demain pour l'heure précise .


Hehaka Le 10/08/09 à 01:56 heures

d'accord super

Je peux déjà te dire que certains du réseau vont participer et ceux de ma ville aussi, d'ici mercredi je pense qu'il y aura d'autres personnes.




Hehaka Le 10/08/09 à 16:03 heures

quel fort on va attaquer en fait ? et après, comment on fait pour attaquer un fort à notre tour ? nous n'avons pas de fort... Si vous nous aidez à prendre un fort, ca se passe comment pour que nous soyons la ville qui hérite du fort ?


Connor Le 10/08/09 à 16:19 heures

Bah je te l'ai dit , c'est le fort qui s'appelle "FOUR" c'est le grand fort qui se trouve dans notre case .
Il appartient à la ville de BAISY-THY .
Nous allons déclencher l'attaque , ensuite vous devrez vous rendre sur place et choisir pour quel camp combattre , bien sur vous prendrez le coté attaquant , c'est nous ; les défenseurs c'est eux , donc tu choisis le coté attaquant ! Dis le à tout ton réseau , faut pas qu'il se trompe , ils prennent le coté attaquant !
Aprés tu veras y'a un systéme de case et tout , clique sur le point d'interrogation en bas de ta page , c'est l'aide . Ensuite va tout en bas , clique sur Fort et là il y aura plein d'onglet , et tout est expliqué .

Ensuite si plus tard vous voulez attaquer un fort pour qu'il soit à vous si vous gagnez , il faut que votre ville ai 41800 points et que vous ayez 10000 dollars dans la caisse municipale , ça c'est si vous voulez un Grand Fort comme celui que nous on va attaquer mais si vous voulez attaquer un petit fort c'est moins cher et pas besoin d'avoir 41800 points à ta ville .

Voilà en gros mais regarde l'aide ( point d'interrogation ) et clique sur Fort , tout est là !

Bon jeu et venez nombreux !



Hehaka Le 10/08/09 à 16:25 heures

Ok merci pour ces infos. j'ai transmis sur notre forum


Hehaka Le 11/08/09 à 16:04 heures

As tu des précisions sur le fort ? point faible ? avez vous une stratégie ?

voici ce que dit un membre du réseau:

"L'idéal est que une stratégie soit fait par celui qui nous demande pour cette attaque.
celons l'endroit ou vous êtes vous allez voir une trace blanche qui indique l'endroit que vous pouvez touchez.
Chercher les points faible du fort.
Normalement la ville qui nous demande de l'aide pour cette attaque doit nous avoir mâcher le travail et connaitre déjà les points faibles."




Connor Le 11/08/09 à 22:59 heures

Désolé mais pas de stratégie précise on y va et on fait tous pour gagner !
On vise les gros levels au débuts on s'occupe des petits à la fin !
Comme des bourins lol !

L'attaque à ete declenché donc elle aura bien lieu mercredi 12 aout à 22 heures .
Venez nombreux !
On se revera sur le champ de bataille mon ami .
A tout à l'heure !



Connor Le 11/08/09 à 23:00 heures

COTE attaquant n'oubliez pas , nous sommes les attaquants !



Hehaka Le 11/08/09 à 23:25 heures

ok !

j'ai tout transmis, je pense qu'on sera pas mal




Connor Le 11/08/09 à 23:32 heures

Parfait !
Merci beaucoup !
Donc bah à demain 22 heures !
Les colons de BAISY-THY vont prendre cher !




Hehaka Le 11/08/09 à 23:33 heures

Lol

on va casser la baraque !




Connor Le 11/08/09 à 23:38 heures

Et comment mdr !
Allez à demain .



Hehaka Le 12/08/09 à 01:49 heures

Ne partez pas trop top pour la bataille, ainsi l'ennemi penseras a une petite attaque, et ne déplaceras pas trop de troupes en renfort.
il faut que quand il réagissent il soit trop tard pour eux.



Connor Le 12/08/09 à 16:02 heures

On a une stratégie finalement mais bon ça reste comme même une stratégie de bourrins !lol

Alors on se regroupe sur la carte et on fonce vers le drapeau en tirant sur tout le monde , priorité aux gros levels .
Voilà tout en finnesse et délicatesse ... ptdr

Transmet là a tes guerriers stp merci , à tout à l'heure !




Connor Le 12/08/09 à 18:19 heures

Euh Indianapolis avec JackTladd sont nos alliés il combatteront à nos cotés , donc je sais qu'il t'ont espionné mais on s'est arrangé avec lui , mainteant on est amis .



Hehaka Le 12/08/09 à 21:06 heures

hum ... ok


Connor Le 12/08/09 à 22:25 heures

QUEL VICTOIRE !

MERCI A TOI HEHAKA ET A TOUS TES AMIS ET A TON RESEAU !

MERCI BEAUCOUP , ON VOUS DOIT BEAUCOUP , N'HESITEZ PAS A NOUS DEMANDER DE L'AIDE SI VOUS EN AVEZ BESOIN !

MERCI ENCORE !




Hehaka Le 12/08/09 à 22:28 heures

De rien !

Belle bataille en tout cas, nous les avons réduit en miette Smile

Lorsque nous serons prête nous soliciterons votre aide pour prendre un fort à notre tour.
Merci en tout cas et fécilitation à la Nation.



Connor Le 12/08/09 à 22:30 heures

Merci beaucoup et rassure toi je ferais mon maximum pour ramener du monde lorsque vous voudrez attaquer un fort vous aussi .

A bientot ami .




alain68 Le 13/08/09 à 9:38 heures
Merci mon Frère, à toi et à tous ceux de ta ville qui nous on aidé à reconquérir notre fort.
Vous avez lutté comme des braves !
Nous avons, et j'ai personnellement maintenant une dette envers vous
Si tu as le moindre besoin de mes services, n'hésites pas, je suis à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Wiyaka
Jeune brave
Jeune brave
Wiyaka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2009

Un juste retour des choses Empty
MessageSujet: Re: Un juste retour des choses   Un juste retour des choses Icon_minitime1Lun 9 Nov - 20:16

Bonjour,

J'en profite pour poster un petit quelque chose en plus.


alain68 Le 13/08/09 à 00:14 heures
Merci ma Soeur, à toi et à tous ceux de ta ville qui nous on aidé à reconquérir notre fort.
Vous avez lutté comme des braves !
Nous avons, et j'ai personnellement maintenant une dette envers vous
Si tu as le moidre besoin de mes services, n'hésites pas, je suis à ta disposition



Wiyaka Le 13/08/09 à 02:06 heures
Hau,

Je suis bien surprise de recevoir un courrier de ce genre et j'en suis touché de voir un Blanc si reconnaissant mais il est vrai que la couleur de la peau ne fait pas spécialement quelqu'un de mauvais. Tu as des valeurs et si tu fais partie de la Nation Amérindienne c'est qu'elles sont proches de nos us et coutumes et nos mœurs. Tu mérites le nom de Frère. Tes mots sont les miens, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu es le bienvenu.

Toksa ake Kola,
Wiyaka


alain68 Le 13/08/09 à 09:21 heures
Quelle que soit la pigmentation que le soleil donne à notre peau, j'apprécie par dessus tout la loyauté, le respect et l'honneur.
Je fais mien ce proverbe :
"Pour nous et tout au long de notre tradition, le guerrier est celui qui peut transformer l'ignorance et l'agression en action juste. Parce qu'il comprend le processus de la pensée et les lois de la nature Pour cela, il n'a pas besoin d'armes."
Proverbe Shawnee


Dernière édition par Wiyaka le Lun 9 Nov - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hehaka
Medecine man
Medecine man
Hehaka


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 40
Localisation : Born To Be Wild
Date d'inscription : 21/02/2009

Un juste retour des choses Empty
MessageSujet: Re: Un juste retour des choses   Un juste retour des choses Icon_minitime1Lun 9 Nov - 20:19

Hehaka
Hau ami connor,

Comme tu l'as sûrement vu, Fort bowie est attaqué ce soir à 22h. Ce fort est le notre maintenant. C'est le fort de la génération du feu.
Nous vous avons aidé à prendre un fort, j'aimerais maintenant que vous nous aidiez à garder le notre.

En espérant vous croisez sur le champ de bataille, toi et les autres,

Hehaka




Connor

Aie !
Alors il faut que je t'explique ...
Voilà les attaquants , Coyote Canyon , sont de trés bon amis et alliés de la NA , on avait prévu de les soutenir un max pour leur attaque , toute la nation s'organise depuis une semaine pour cette bataille .

Le truc c'est que j'avais pas vu que Cochise County avait rejoins votre alliance , c'est réçent je pense ?
Meme si la nation amérindienne souhaite garder de bon contact avec Watogla Makoce , nous ne pouvont bafouer la promesse faite à Coyote Canyon .


La nation amérindienne se mettra donc du coté attaquant , je sais que quelques uns d'entre vous nous avez aidé à prendre notre fort mais Coyote aussi , il avait fait beaucoup de dégats et ils nous avaient grandement aidés .

Je sais que cette affaire pourrait gacher nos liens d'amitié , je ne l'éspere pas mais je devine ta réaction en ce moment .

Nous sommes désolé de combattre nos fréres ce soir , mais la nation tiendra sa parole envers Coyote Coyon .

Que le meilleur gagne ce soir , à bientot ami .

Cordialement , Connor




Ok ...

Il aurait peut être été sage de rester neutre ?

Mais maintenant je sais qu'à l'avenir je réfléchirais à deux fois avant d'aider les gens.




Bah d'habitude on reste neutre ou on sert de médiateur dans les conflits entre nos alliés , mais là on peux pas , on a promis de les aider , et on les aidera , question d'honneur , on ne peux pas leur dire qu'on abondonne tout comme ça .



No comment ...

Mais tu sais la raison pour laquelle ils attaquent ce fort ?
Le seul argument qu'ils ont ennoncé la dernière fois était que cochise county n'était pas une ville du territoire blablabla ...
D'accord

Sauf qu'aujourd'hui ce fort apartient à la génération du feu, dont le berceau est watogla makoce, ville du territoire.

Donc maintenant j'aimerais le vrai argument ... et pas une excuse bidon. Tu sais, tout comme moi qu'ils veulent le fort car c'est un grand fort, pour avoir le pouvoir et tout le tralala habituel.

Vincente est mon ami .. tout comme toi et ca me fend le coeur de me battre contre vous aujourd'hui ! Je ne comprends pas ses motivations, ni pourquoi il reste silencieux à mon message. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne réfléchissent pas et laisse les magouillages et le désir de pouvoir guider leur vie. N'ont ils pas des valeurs, des principes ? Que reprochent t'ils à la génération du feu ? Que feront ils de mieux que nous ? Et de pire ? Vraiment je suis déçu et profondément attristé par tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Wiyaka
Jeune brave
Jeune brave
Wiyaka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2009

Un juste retour des choses Empty
MessageSujet: Re: Un juste retour des choses   Un juste retour des choses Icon_minitime1Lun 9 Nov - 20:28

Wiyaka Le 07/11/09 à 21:28 heures
Hau Alain,

Te souviens-tu
de ce courrier que tu t'es permis de nous envoyer un jour lorsque nous
vous avions aidés pour prendre votre Fort, il serait peut-être temps
que la NA tienne la parole qu'elle a donné en nous aidant à prendre le
Fort de Coyote Cave ou alors en restant neutre ! Où n'êtes-vous tous
que des hommes qui n'ont aucunes valeurs, aucun respect ?

Toksa ake,
Wiyaka

alain68 Le 07/11/09 à 23:37 heures
Bonsoir Wiyaka
Mais je n'ai fait que respecter l'alliance que nous avions avec eux et les ordres que nous avions eu !!
Je ne savais pas qui étaient les attaquants, sinon je serais resté neutre !
La
prochaine fois que tu attaques ce fort, préviens moi et je resterai
neutre, et bien sûr, si tu en attaques un dont nous ne sommes pas
alliés, je serais des vôtres !
Encore désolé, mais honnêtement, même
si la Na n'était pas venu défendre, vous ne l'auriez pas pris !Vous
étiez trop peu et l'attaque n'était pas du tout organisée
C'est votre première attaque de fort ?
Si
tu le souhaites, afin de te prouver que je n'oublie pas mes promesses
et que j'ai le sens de l'honneur, je peux venir travailler chez vous
une semaine ou deux pour vous aider à avancer votre ville contre le
gîte et le couvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hehaka
Medecine man
Medecine man
Hehaka


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 40
Localisation : Born To Be Wild
Date d'inscription : 21/02/2009

Un juste retour des choses Empty
MessageSujet: Re: Un juste retour des choses   Un juste retour des choses Icon_minitime1Lun 9 Nov - 20:29

Au jour d'aujourd'hui, La Nation n'a jamais réglé sa dette envers la Génération du Feu. Plusieurs batailles contre nous pourtant.

Question compte-rendu en chiffre puisqu'ils sont plus parlant aux yeux de certains, voici celui de la dernière bataille en date :

19 membres de la NA ayant participé à la bataille, soit le double de Coyote Canyon qui était la cible principale.

Si vous ne voulez pas nous aider à prendre le Fort compte-tenu de vos liens avec eux, nous désirerons une position neutre de la NA quant à l'avenir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
connor
Medecine man
Medecine man
connor


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2009

Un juste retour des choses Empty
MessageSujet: Re: Un juste retour des choses   Un juste retour des choses Icon_minitime1Lun 9 Nov - 21:05

Dans l'attaque du Fort Bowie , à la base ce fort appartenait à Cochise County , qui venait de rejoindre votre reseau , nous on avait preparé notre attaque depuis trés longtemps , la nation ne doit rien à Cochise County , ni meme à votre reseau, nous nous sommes engagé uniquement envers vous , c'est à dire Watogla Makoce .

Et nous avions promis une grande aide à Coyote Canyon , qui nous ont aussi aidé pour prendre notre fort , on allez pas leur dire bah non finalement on viendra pas vous aidez , parce que en face c'est les amis de nos alliés !
Jamais on aurait pu leur dire ça , on devait respecter notre parole !


Aprés , en effet on vous a jamais aidé en retour , mais vous attaquez tout le temps un de nos alliés , Coyote Canyon , comment vous voulez qu'on vous aide !
Et meme si on était rester neutre , comme vous le désiriez , à ce jour nous n'aurions pas encore eu l'occasion de vous aider en retour , changez de cible merde quoi !


Au début je croyais que vous etiez vraiment nos amis , moi je t'ai toujours bien aimé , et quand je t'ai demandé de l'aide tu m'as répondu :
"vous aider pour ce fort ne nous apportera rien, sauf si vous nous aidez à votre tour pour avoir un fort à nous"
Ok je suis tout a fait d'accord qu'on vous aide par la suite , mais le truc de ouais pourquoi on vous aiderai , ça nous apporte rien ...

Putain ! Quel geste d'amitié spontanné !

Franchemment ...

Pour moi , la nation n'est pas plus en tord que vous !
Donc pas de plaintes , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hehaka
Medecine man
Medecine man
Hehaka


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 40
Localisation : Born To Be Wild
Date d'inscription : 21/02/2009

Un juste retour des choses Empty
MessageSujet: Re: Un juste retour des choses   Un juste retour des choses Icon_minitime1Lun 9 Nov - 21:21

Parce que nous aidons toujours tout le monde et que rien en retour.
Nous étions amis ca c'est clair mais nous n'avions rien signé avec la Nation.

Quand quelqu'un vient à moi pour me demander de l'aide, je le fais avec plaisir, mais j'aimerai pourvoir compter sur mes amis autant qu'ils peuvent compter sur moi.

Si nous avions eu un quelconque accord avec la Nation, je ne t'aurais sûrement pas répondu "vous aidez ne nous apportera rien". Mais nous n'avions pas un tel accord avec vous, d'où ma réponse.

Mais nous sommes quand même venu vous aider et vous nous aviez promis votre aide en retour.

Je ne vous demande pas de vous battre contre Coyote mais seulement de rester neutre.

Vincente aussi était mon ami tu vois. Mais son entêtement a fini par nous éloigner, à ma plus grande peine.

Si tu crois que ca me fait plaisir tout ça ...

J'ai dû, moi aussi choisir parfois quand certains de mes alliés se tapaient dessus. Je suis resté neutre afin de tenir ma parole coute que coute.

Et tu vois,Traz lui, sait rester neutre quand il le faut. Il a toujours tenu sa parole.

Voilà, j'ai parlé.

Faites ce que vous voulez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pactm
Chef de clan
Chef de clan
pactm


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 57
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 24/02/2009

Un juste retour des choses Empty
MessageSujet: Re: Un juste retour des choses   Un juste retour des choses Icon_minitime1Mar 10 Nov - 0:09

Oui un moment difficile s'annonce...

oui nous devons respecter nos promesses mais aussi nous souvenir des plus anciennes !

Alain a respecté les règles de participation à cette bataille sans renier ses engagements vis à vis de vous. Ni lui ni green valley n'avons délibérément choisi de vous affronter !

Si nous avons une dette envers vous, payons la ! ou restons à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
connor
Medecine man
Medecine man
connor


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2009

Un juste retour des choses Empty
MessageSujet: Re: Un juste retour des choses   Un juste retour des choses Icon_minitime1Mar 10 Nov - 19:29

Je suis d'accord Hehaka , mais comme je l'ai déjà dit , meme si on était rester neutre à chaque fois , on aurait pas encore eu l'occasion de vous aider en retour puisque vous attaquez à chaque fois Coyote Canyon , donc je veux bien qu'on tienne notre parole , et on la tiendra , mais donne nous une occasion de la tenir !
Sinon comment veux tu qu'on fasse !?
Revenir en haut Aller en bas
gengus
Grand Conseil
Grand Conseil
gengus


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 04/02/2009

Un juste retour des choses Empty
MessageSujet: Re: Un juste retour des choses   Un juste retour des choses Icon_minitime1Mar 10 Nov - 22:03

J'imagine même pas le temps nécessaire a coller tout ces messages sur le forum ! lol

Et l'esprit qu'il faut pour les garder afin de les ressortir au moment opportun.

Certains ont donner leur parole de vous aider,
Mais certains actes ont convaincue d'autres de ne jamais le faire.

La délation n'est pas pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Hehaka
Medecine man
Medecine man
Hehaka


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 40
Localisation : Born To Be Wild
Date d'inscription : 21/02/2009

Un juste retour des choses Empty
MessageSujet: Re: Un juste retour des choses   Un juste retour des choses Icon_minitime1Mar 10 Nov - 23:49

Salut tout le monde

Nous n'en voulons absolument pas à Alain, ni à quiconque autre habitant mais à la Nation.

Ce que nous voulons c'est que vous restiez neutre si on doit un jour réattaquer Coyote et que d'ici là vous ne nous auriez pas payé votre dette. Et la dette sera payée.

Si nous attaquons quelqu'un d'autre avant et que vous n'avez pas d'alliés avec eux alors oui je vous demanderai de l'aide mais si vous avez des alliés, restez neutre s'il vous plait.

Délation ? Mais de quoi parles-tu Gengus ?
Revenir en haut Aller en bas
GUNDAM
Grand guerrier
Grand guerrier
GUNDAM


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/10/2009

Un juste retour des choses Empty
MessageSujet: Re: Un juste retour des choses   Un juste retour des choses Icon_minitime1Mer 11 Nov - 0:36

que de complication!! et de parole inutile!! il est bien entendu logique que notre aide seras apporté mais comme le dit connor, vous devriez choisir un fort qui n'set pas allié avec la nation et a ce moment la nous aiderons!!
il n'est pas la peine de palabrer des jour sur un sujet logique!!
il est aussi judicieux de ne pas rappeler toute les conversation qui ont été ecrites au mois d'aout, je pense que derriere nos avatar, il y a des gens suffisament intelligent pour se rappeler leurs promesses. ce genre de post est malvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
connor
Medecine man
Medecine man
connor


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2009

Un juste retour des choses Empty
MessageSujet: Re: Un juste retour des choses   Un juste retour des choses Icon_minitime1Mer 11 Nov - 0:44

Désolé Hehaka mais si vous attaquez (encore !) Coyote Canyon , on les défendra encore une fois , ce sont maintenant de trés bons amis de la Na , et je m'entends extrement bien avec bouboo .
Donc désolé de te le dire , mais si il faut , je defendrais une nouvelle fois Coyote Canyon .

Changez de cible , d'ailleurs Coyote Canyon eux l'ont fait puisque il n'attaque plus Fort Bowie , ils attaquent maintenant un autre fort , donc faites comme eux , essayer de trouver un autre fort à prendre !

Et quand à gengus , je crois qu'il parlait de l'histoire avec JackTladd , mais peut etre que je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Hehaka
Medecine man
Medecine man
Hehaka


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 40
Localisation : Born To Be Wild
Date d'inscription : 21/02/2009

Un juste retour des choses Empty
MessageSujet: Re: Un juste retour des choses   Un juste retour des choses Icon_minitime1Mer 11 Nov - 6:43

Citation :
on aurait pas encore eu l'occasion de vous aider en retour puisque vous attaquez à chaque fois Coyote Canyon

Puisqu'on attaque à chaque fois Coyote ???? A chaque fois ??

Coyote canyon a attaqué 3 fois Fort Bowie et quand ils ne s'en prennent pas à nous, ils s'en prennent à Fort Jefferson Davis, fort de Petoche Gulch, anciennement Indianapolis. N'était-ce pas vos alliés ??

Donc Coyote nous attaque 3 fois et nous 1 fois et tu me dis "puisque vous attaquez à chaque fois Coyote Canyoné ??

Renseigne toi bien avant d'utiliser ce genre de mots.
Revenir en haut Aller en bas
connor
Medecine man
Medecine man
connor


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2009

Un juste retour des choses Empty
MessageSujet: Re: Un juste retour des choses   Un juste retour des choses Icon_minitime1Mer 11 Nov - 14:00

Merci Hehaka , mais je savais trés bien de quoi je parlais !
Depuis le départ de JackTladd , la nation n'a plus aucune relation avec ce qui reste d'Indianapolis , ce n'était plus nos alliés !

Ensuite qui que ce soit qui est attaqué l'autre , il n'empeche que les seules batailles de fort que vous avez faites ( que vous attaquez ou defendu ), était contre Coyote Canyon , donc on aurait pas put vous aider !!!
Cela ne change strictement rien au probléme !!!

Et quand je dit "attaquez à chaque fois" je pensais plus à "combattre à chaque fois" !
Aprés qui est l'attaqué ou l'attaquant , ça ne change rien à cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hehaka
Medecine man
Medecine man
Hehaka


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 40
Localisation : Born To Be Wild
Date d'inscription : 21/02/2009

Un juste retour des choses Empty
MessageSujet: Re: Un juste retour des choses   Un juste retour des choses Icon_minitime1Mer 11 Nov - 18:45

d'accord.

Mais qu'on ne vienne pas nous reprocher de toujours combattre QUE coyote ... C'est eux qui ont commencé.
J'ai essayé en vain de convaincre vincente de ne pas s'en prendre à nous.
J'étais sois disant son ami ... Bin des amis ca ne s'attaquent pas entre eux.
Mais il l'a fait.

Bref, j'ai compris que vous ne resterez pas neutre si ils ou on les attaque encore.

Pour un autre fort, pourquoi pas alors ok

Bonne continuation à tous.

hehaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un juste retour des choses Empty
MessageSujet: Re: Un juste retour des choses   Un juste retour des choses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un juste retour des choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amérindiens de The West :: [RP] Il était une fois dans l'West :: [RP] Au coeur de la Nation-
Sauter vers: