Les Amérindiens de The West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amérindiens de The West

Forum ( le + RP possible) de joueurs - http://the-west.fr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Esmeralda Creeks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nalfein
Jeune brave
Jeune brave
Nalfein


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Genay (69)
Date d'inscription : 15/02/2010

Esmeralda Creeks Empty
MessageSujet: Esmeralda Creeks   Esmeralda Creeks Icon_minitime1Ven 19 Fév - 15:13

Arrivant depuis l'extrême Ouest des terres, Lucas et Nalfein posèrent ensemble le pied au sol, en terre Amérindienne. Depuis déjà plusieurs lunes déjà, les liens unissant la Nation à la petite ville d'Esmeralda Creeks s'étaient renforcés. Plusieurs membres éminents avaient en effet pu compter sur leurs amis et alliés d'Esmeralda Creeks.

Nalfein vêtu de sa plus belle tunique souhaitait avant tout se présenter à l'ensemble des chefs de clans, afin de fraterniser autour d'un feu, et, si le cœur brave de ses hôtes le souhaitait, humait un peu d'herbe à tabac.

Le ciel était d'un bleu azur, Nalfein regarda Lucas, son ami de toujours, à qui il faisait une confiance aveugle, celui ci l'avait aider à maintes reprises par le passé.

Très bien Lucas, attendons leur accueil avant d'avancer plus en avant. J'imagine que nous sommes observés et qu'il viendront bientôt à notre rencontre.

Nalfein toucha le museau de sa monture par affection, et observa au loin...
Revenir en haut Aller en bas
pactm
Chef de clan
Chef de clan
pactm


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 57
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 24/02/2009

Esmeralda Creeks Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Creeks   Esmeralda Creeks Icon_minitime1Ven 19 Fév - 17:54

L'arrivée était discrète et respectueuse et j'avais reconnu rapidement les silhouettes de nos amis d'Esmeralda Creek.

"Ils sont les bienvenus et il est temps d'aller plus loin dans nos relations aujourd'hui car ils sont des amis précieux toujours présents pour nous soutenir.

J'avais même imaginé à trouver une solution pour leur permettre d'avoir une place dans un de nos forts...d'autant qu'ils sont voisins du petit fort, c'est sans doute l'occasion d'en échanger entre nous"

je continuais à y songer en allant à leur rencontre... et puis un bruit m'incita à stopper... ils allaient se présenter eux même au membre de la nation qui arrivait et qui sachant ma présence était en confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ace
Jeune brave
Jeune brave
Lucas Ace


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Esmeralda Creeks
Date d'inscription : 18/02/2010

Esmeralda Creeks Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Creeks   Esmeralda Creeks Icon_minitime1Ven 19 Fév - 19:26

Lucas comme à son accoutumé avait le visage souriant, enfoncé dans son éternel chapeau poussiéreux. Le vacher qui avait construit de ses mains la ville d'Esmeralda Creeks était avant tout un gars solide sur lequel on pouvait compter, aimant travailler en équipe.

Il hocha la tête aux mots de son compagnon...

Ouaip old boy, je te laisse conduire la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Nalfein
Jeune brave
Jeune brave
Nalfein


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Genay (69)
Date d'inscription : 15/02/2010

Esmeralda Creeks Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Creeks   Esmeralda Creeks Icon_minitime1Ven 19 Fév - 23:17

D'un geste amical, il salua l'assemblée invisible. Se sachant épié, il préféra s'introduire en scène de façon explicite afin de ne créer aucune ambiguïté.

Je me nomme Nathan Lincoln Feinsburg, aussi appelé Nalfein. A mes coté se trouve Lucas Ace, fondateur d'Esmeralda Creeks. Nous venons en amis afin de parler autour du feu.

Les esprits me guident aujourd'hui vers vous en toute quiétude, car l'avenir sera radieux pour nous tous.

Il tira de sa monture deux vieux sacs en toile. Du cordage, des outils divers, du sucre ainsi que
de la farine s'y trouvaient.


Permettez moi de vous offrir ces quelques présents en gage de notre bonne volonté et de notre amitié.

Nalfein regarda furtivement Lucas du coin de l'oeil comme pour se rassurer qu'il avait su trouver les bons mots. Nalfein était une personne chaleureuse, et offrait toujours de l'aide à qui voulait bien en recevoir. Il saisit sa gourde et but une radée puis la proposa à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
connor
Medecine man
Medecine man
connor


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2009

Esmeralda Creeks Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Creeks   Esmeralda Creeks Icon_minitime1Ven 19 Fév - 23:43

Hum , Hum ...

Cela faisait bien longtemps que notre tipis n'avait pas connus la visite d'amis venuent de l'exterieur .
Je connais déjà bien mon ami Nalfein , mais c'est avec joie que je rencontre Lucas ACE ! D'ailleurs si Lucas ne veut pas de l'eau de feu que lui propose Nalfein , je suis preneur , une goutte de Whisky , un petit calumet , rien de tel pour lancer une bonne discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ace
Jeune brave
Jeune brave
Lucas Ace


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Esmeralda Creeks
Date d'inscription : 18/02/2010

Esmeralda Creeks Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Creeks   Esmeralda Creeks Icon_minitime1Sam 20 Fév - 0:12

Lucas allait prendre la gourde pour s'en faire descendre une goulée, lorsque Connor intervint.

Il lui tendit la gourde....

Après toi frère des plaines. Il toujours plus agréable de boire en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
GUNDAM
Grand guerrier
Grand guerrier
GUNDAM


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/10/2009

Esmeralda Creeks Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Creeks   Esmeralda Creeks Icon_minitime1Sam 20 Fév - 0:21

haaaaaaaaaaaaaaa l'eau de feu!!!! cela me rappelle mon arrivé dans la nation.
de fier soldat, des amis fidèle, un tipi accueillant, rien de tel pour ce sentir chez soit.....

la vie a leur coté a enorgueilli ma foi en la méchanceté de l'envahisseur.
puissiez vous apprécier ces instants si merveilleux où le calumet et l'eau de feu font palabrer les braves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Jeune brave
Jeune brave
Nalfein


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Genay (69)
Date d'inscription : 15/02/2010

Esmeralda Creeks Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Creeks   Esmeralda Creeks Icon_minitime1Sam 20 Fév - 12:29

Cet accueil ainsi que le contenu de la gourde lui réchauffait le cœur -et la gorge- !

Frères ! Allons discuter près du feu, nous avons beaucoup de choses à nous dire. Des propositions à vous soumettre et des avis à partager.

Nalfein saisit le licol de sa monture et approcha vers l'assemblée.

Nalfein paraissait à l'aise, même si la tension de l'inconnu le submergeait. Pourtant il était satisfait, les chefs de clans lui tendaient les bras. Une satisfaction intense s'empara de lui. Un vieux rêve allez se réaliser, il se souvint de
Taima (son vieil ami Cherokee) durant quelques secondes puis se concentra à nouveau sur les prochains évènements.
Revenir en haut Aller en bas
connor
Medecine man
Medecine man
connor


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2009

Esmeralda Creeks Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Creeks   Esmeralda Creeks Icon_minitime1Sam 20 Fév - 13:20

Aprés toute une soirée passer à chasser l'ennemi sur nos plaines , revigorer par l'eau de feu de Lucas , j'ai décidé en ce petit matin de poser mon Tomahawk et de commencer les palabres avec mes fréres d'Esmeralda .
Connor , assit là tranquillement , attend les propositions des ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Jeune brave
Jeune brave
Nalfein


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Genay (69)
Date d'inscription : 15/02/2010

Esmeralda Creeks Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Creeks   Esmeralda Creeks Icon_minitime1Lun 22 Fév - 21:12

Moi, Nalfein, propose aujourd'hui à mes frères de la Nation Amérindienne, un pacte total. Afin de nous entraider militairement au besoin, et de commercer en toute tranquillité.

De plus, la ville d'Esmeralda Creeks aimerait intégrer le fort de la Nation.

Frères, je suis votre ami, n'ayez point de doute là dessus.
A présent, je vous écoute avec attention.

Nalfein soupira lentement. La tension qui le submergeait redescendit doucement. Maintenant qu'il avait craché le morceau, il ne lui restait plus qu'à attendre la réaction de ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
connor
Medecine man
Medecine man
connor


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2009

Esmeralda Creeks Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Creeks   Esmeralda Creeks Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:16

Que Nalfein et Esmeralda Creeks ne doute pas une seconde de l'amitié que la NA vous porte !
Je suis d'accord pour le pacte total , je suis meme ravis qu'un tel texte puisse etre signé entre nous !
Cependant j'attend l'avis de mes autres fréres avant de vous donner une réponse définitive ...

Quand à l'integration du Fort de la Nation , la seule solution serait de renvoyé Green Valley du fort , mais je pense que Nalfein et Lucas comprendront que nous ne pouvons renvoyé nos fréres de leur propre Fort , cette idée ne peut pas etre la notre .
Donc malheuresement il n'y a pas de solution , à part une , en effet comme tout le monde le sait la NA veut un nouveau fort , et si nous l'obtenons , nous pourrons pourquoi pas vous y laisser une place , mais tout cela reste à discuter , je laisse la parole à mes fréres et soeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ace
Jeune brave
Jeune brave
Lucas Ace


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Esmeralda Creeks
Date d'inscription : 18/02/2010

Esmeralda Creeks Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Creeks   Esmeralda Creeks Icon_minitime1Mar 23 Fév - 22:17

Les paroles de Connor sont sages.
Avant que les autres frères de la plaine ne s'expriment, j'aimerais précisé que loin de nous l'idée de spolier nos amis de Green Valley de sa situation au sein du fort de la nation. J'ai beaucoup d'affection pour Izabellem et ses concitoyens.
Je tiens a dire à nos frères de la plaine, que notre seul but dans l'intégration d'un fort et de me mettre à sa disposition pour l'aider à se construire et a se fortifier.
Esmeralda est bientôt terminée, je cloue les dernières planches de nos immeubles et bientôt ma scie, mon marteau, mes clous resteront inertes, sans utilité.
J'aime travailler, et travailler main dans la main avec mes frères de la plaine serait pour moi un grand honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
pactm
Chef de clan
Chef de clan
pactm


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 57
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 24/02/2009

Esmeralda Creeks Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Creeks   Esmeralda Creeks Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:59

Mes frères d'Esmeralda Creeks connaissent ma position et je suis favorable au pacte total...

Pour le petit fort, merci de permettre à GV d'y rester.... il existe une autre solution : que Noda laisse sa place.

L'association pour la prise d'un nouveau fort me semble par ailleurs une excellente proposition.
Revenir en haut Aller en bas
connor
Medecine man
Medecine man
connor


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2009

Esmeralda Creeks Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Creeks   Esmeralda Creeks Icon_minitime1Mer 24 Fév - 12:43

Techniquement , je crois qu'il est impossible pour la ville propriétaire (Noda) de quitter son propre fort .
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Jeune brave
Jeune brave
Nalfein


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Genay (69)
Date d'inscription : 15/02/2010

Esmeralda Creeks Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Creeks   Esmeralda Creeks Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:17

Et bien mes frères, alors nous avons comme but commun la prise d'un fort.
Je me permets de rejoindre Lucas dans ces propos (que nous prenions la place d'une ville). Les relations que nous avons tissé sont fortes, et jamais personne de chez nous ne vous demandera un tel sacrifice. Par contre, un nouveau fort arrangerait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ace
Jeune brave
Jeune brave
Lucas Ace


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Esmeralda Creeks
Date d'inscription : 18/02/2010

Esmeralda Creeks Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Creeks   Esmeralda Creeks Icon_minitime1Dim 18 Juil - 9:17

Salut mes frères de la plaine.
J'ai ouvert une salle spéciale à Esmeralda Creeks, je vous y invite à venir partager de l'eau de feu et le calumet. Nous pourrons également y faire pow wow.

HRP : j'ai ouvert une section "pow wow" au sein du forum d'Esmeralada Creeks et grâce aux nouvelles fonctionnalités de la dernière version vous pouvez y participer. Il suffit que vous acceptiez l'invitation que je vous a envoyé.

J'ai envoyé pour :
LNA - Noda-ih Keya
LNA -Little Big Town
LNA - Green valley
LNA - Petite Paix
LNA-Native s Trade
Iroquois Falls NA
Mohawk Falls NA

Si j'ai oublié des villes dites le moi.

s'il manque une ville, dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Contenu sponsorisé





Esmeralda Creeks Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Creeks   Esmeralda Creeks Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmeralda Creeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amérindiens de The West :: [RP] Il était une fois dans l'West :: [RP] Au coeur de la Nation-
Sauter vers: